David Devautour, nouveau président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes (CRCC) Grande Aquitaine, esquisse les contours de son mandat, évoque les défis liés à la durabilité, ainsi que les évolutions nécessaires pour la profession.
-
-
La Fédération de l’hospitalisation privée de Nouvelle-Aquitaine s’alarme d’une revalorisation de leurs tarifs qu’elle estime insuffisante. Selon l’organisation professionnelle, les cliniques et hôpitaux privés de Nouvelle-Aquitaine seront confrontés en 2024 à des difficultés inédites mettant en péril l’offre de soins. Ils annoncent un arrêt des activités de l’ensemble des 104 cliniques du territoire à partir du 3 juin.
-
AGROALIMENTAIRE - L’inflation s’étant installée comme l’un des sujets de préoccupation majeure des consommateurs, des entreprises et des pouvoirs publics, le prix des produits alimentaires est l’objet de toutes les attentions. Alors que débutent les négociations commerciales entre les industriels de l’agroalimentaire et les enseignes de la grande distribution, l’Aria Nouvelle-Aquitaine fait part de son inquiétude.
-
Pour lutter contre les épisodes de grippe aviaire qui paralysent l’ensemble de la filière avicole, une vaste campagne de vaccination sera lancée au mois d’octobre. Le gouvernement a annoncé avoir retenu pour l’achat des vaccins le géant allemand Boehringer Ingelheim au détriment du laboratoire vétérinaire libournais Ceva Santé Animale.
Annonces légales
Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.