Couverture du journal du 23/01/2021 Consulter le journal

Family Sphere à Mont-de-Marsan

Céline Cazenabe vient d’ouvrir à Mont-de-Marsan une deuxième antenne de Family Sphere, réseau agréé par l’État spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, trois ans après l’implantation de son agence à Dax qui compte aujourd’hui plus d’une centaine de familles clientes et 70 nounous.

© Photo de Pixabay provenant de Pexels

Céline Cazenabe vient d’ouvrir à Mont-de-Marsan une deuxième antenne de Family Sphere, réseau agréé par l’État spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, trois ans après l’implantation de son agence à Dax qui compte aujourd’hui plus d’une centaine de familles clientes et 70 nounous. Dans cette rentrée chamboulée par la crise sanitaire, la structure précise apporter un soin particulier à transmettre aux équipes le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation et à mettre en place de nouveaux rituels et activités.

Céline CAZENABE © D. R.

« Dans l’éventualité où un enfant montrerait des symptômes susceptibles d’alerter sur une suspicion du virus, les intervenants sont formés pour prévenir sans délai les parents qui prendront les mesures nécessaires à la santé de leur enfant », assure l’entrepreneuse. Les recrutements ont d’ores et déjà débuté. Avis aux personnes diplômées, à celles ayant de l’expérience dans la petite enfance ou encore aux nounous à la retraite à la recherche d’un complément de revenus.

 

20 allées Brouchet à Mont-de-Marsan, 05 58 76 40 02 – mail : contact.landes@family-sphere.fr