Couverture du journal du 24/07/2021 Consulter le journal

We, acteur majeur dans le sud-ouest

Doté d’agences historiquement implantées à Bordeaux et Toulouse (New Compact, Citron pressé, Vitamine B et By Events), le groupe We (35 collaborateurs et 5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020) s’est constitué pour accélérer l’accompagnement d’annonceurs publics et privés nationaux, se déployer en France et promouvoir la publicité « avec un grand Oui » !

We

© Shutterstock - wavebreakmedia

Doté d’agences historiquement implantées à Bordeaux et Toulouse (New Compact, Citron pressé, Vitamine B et By Events), le groupe We (35 collaborateurs et 5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020) s’est constitué pour accélérer l’accompagnement d’annonceurs publics et privés nationaux, se déployer en France et promouvoir la publicité « avec un grand Oui » ! La force du groupe ? L’appui de ressources stratégiques transversales, digitales, créatives et financières, avec l’arrivée de Claire de Tinguy, directrice des stratégies de marque, et de Romain Ciria, directeur des stratégies digitales.

Déjà une douzaine de grands comptes font confiance au groupe : Kiosque à Pizzas, Senioriales, La Chaise longue, Nutrivet, Superdiet, les centres commerciaux Aushopping, Ceva, InterBeaujolais, Gaz de Bordeaux, la Région Nouvelle-Aquitaine, Toulouse Métropole, Lidea, Laboratoire 3C Pharma… pour des campagnes le plus souvent nationales. De quoi conforter les dirigeants – François Dousset, directeur général et Alban Chenault, président fondateur du Groupe We – dans les objectifs affichés : 12 millions d’euros de chiffre d’affaires et 60 collaborateurs en 2025, via une stratégie de croissance externe en région Hauts-de-France notamment et une prochaine levée de fonds.