Couverture du journal du 18/09/2021 Consulter le journal

Téléphonie : WeFix s’implante à Saint-Paul-lès-Dax

WeFix, spécialiste de la réparation express de smartphones annonce l’ouverture de sa première boutique landaise au sein du centre commercial du Grand-Mail, à Saint-Paul-lès-Dax.

WeFix

© D. R.

WeFix, spécialiste de la réparation express de smartphones annonce l’ouverture de sa première boutique landaise au sein du centre commercial du Grand-Mail, à Saint-Paul-lès-Dax. Les deux techniciens vendeurs recrutés par l’enseigne, créée en 2012 et marque du groupe Fnac Darty depuis octobre 2018, y proposent sur 25 m2, leurs services sur plus de 500 modèles et 20 marques de smartphones et tablettes, ainsi qu’une gamme de smartphones reconditionnés et d’accessoires. Parmi ses produits phares, XForce, un film de protection sur mesure et auto-cicatrisant, conçu pour les écrans jusqu’à 13 pouces, lauréat du concours « Élu Produit de l’année 2021 ».

« À l’heure où une consommation plus responsable et durable semble essentielle, nous sommes heureux d’implanter un huitième point de vente en Nouvelle-Aquitaine et de contribuer à la création d’emplois locaux qualifiés », déclare Édouard Menantaud, directeur général de WeFix.