Couverture du journal du 18/09/2021 Consulter le journal

[ Hossegor ] Industrie de la glisse : Surf Summit 2021

Comment faire face aux défis de demain avec succès ? Quel rôle devront jouer les organisations pour se développer de manière durable et responsable ? Dans un contexte complexe et incertain, les industriels de la glisse s’interrogent.

Surf Summit 2021

Surf Summit 2021 © Shutterstock

Comment faire face aux défis de demain avec succès ? Quel rôle devront jouer les organisations pour se développer de manière durable et responsable ? Dans un contexte complexe et incertain, les industriels de la glisse s’interrogent. Douze personnalités viendront proposer leur vision du leadership, à l’occasion du 20e congrès annuel du secteur, organisé les 14 et 15 octobre 2021 au Sporting casino d’Hossegor, par Eurosima, l’association européenne du secteur qui fédère 180 entreprises, 4 000 salariés pour un chiffre d’affaires d’1,8 milliard d’euros.

Il sera notamment question de l’importance du capital humain, des nouveaux rapports au travail, de transformation managériale, d’innovation frugale, de développement durable, de nouveaux marchés et de business models alternatifs.