Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Casmau – Les manufactures d’Hagetmau réunies

Huit entreprises artisanales de l’ameublement d’Hagetmau, regroupées au sein de la marque Casmau, ont lancé, courant mars, leur site internet vitrine et proposé des portes ouvertes dans une maison de vacances de la côte pour mettre en avant leur savoir-faire. Pour une offre globale destinée, entre autres, aux architectes et professionnels de la décoration de la région et d’ailleurs.

De gauche à droite : Sébastien Lopez (Ebénisterie Lopez), Walter Pellevoisin (LV Cuisines&Bains), Xavier Favaro (Favaro Meubles), Cyrille Michaud (Navailles), Régis Pierre Justin (Meubles Deco Land), Sylvain Bastiat (Sièges Bastiat), Thomas Hourquet (Hourquet&Fils). Manquait ce jour-là Bruno Cazenave (Espia) © David Duchon-Dori

« Case » pour maison en gascon et « Mau » pour Hagetmau : C’est lors de la dernière Fête de la chaise à l’automne dernier dans cette commune emblématique de l’ameublement landais, que Casmau a été officiellement lancée par un stand commun de Sièges Bastiat, Favaro, Espia, Hourquet et Fils, LV Cuisines et Bains, Ébénisterie Lopez, Meubles Déco Land et Navailles, des entreprises bien connues du territoire. Courant mars, cette union de manufactures est passée à la vitesse supérieure avec la mise en ligne de son site internet (www.casmau.fr) et une journée portes ouvertes pour professionnels dans une maison de vacances de Seignosse, Kindahouse, où chaque recoin a été habillé de leurs créations made in Chalosse.

SOLLICITÉ JUSQU’EN NORMANDIE

« Nous y avons accueilli une trentaine d’architectes de la région qui ont réagi de façon hyper positive à notr…